Le Forum du Jeu Age Of empires 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Jeu Age Of empires 2

le forum du .Jeu Age Of empires 2 gd

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
vous Pouvez Participez aux Tournois . visitez cette Page : https://team-aoe.forumgaming.fr/tournois-et-ligues-f3/ Invitez Vos Amis Pour Nous rejoindre
Participez à créer des design pour que Vous gagnez des medailles et avoir Notre Compte +
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Problème de sons manquants sous Age of Empires II Gold Edition

2 participants
AuteurMessage
Izin

Problème de sons manquants sous Age of Empires II Gold Edition Empty
MessageSujet: Problème de sons manquants sous Age of Empires II Gold Edition   Problème de sons manquants sous Age of Empires II Gold Edition Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:32

Bonjour à tous,

Ceci étant mon premier sujet j'en profite pour me présenter très brièvement : je suis Izindor, Nantais et qui joue à Age of Empires 2 depuis 2003 malgrès quelques coupures.

Voilà, ceci étant dit, maintenant passons au problème ^^ :

PROBLEME : Je n'ai plus de sons !

EXPLICATION : J'ai été vraiment idiot en fait. Avant je possédais un Age of Empires II officiel qu'un pote m'avait filé. Un jour j'ai fais le ménage dans ma chambre et comme j'y jouais plus depuis quelques mois, bah je l'ai viré =(... Résultat, j'ai voulu y rejouer quelques mois plus tard, mais comme j'avais plus rien, j'ai du essayer de le rechopper illégalement. Un de mes amis avait un Age of Empires II GOLD Edition... et il me l'a filé, mais problème : y avait pas de sons.

PROBLEME : Il me manque le dossier Sound/scenario

LOI DE MURPHY : Ca fait donc presque une journée que je recherche sur Internet un torrent ou autre qui contienne le dossier FRANCAIS Sound/scenario...

MA DEMANDE : Quelqu'un veut bien être généreux et m'envoyer sur MSN le contenu en archive ? =)

Je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
polska

MessageSujet: Re: Problème de sons manquants sous Age of Empires II Gold Edition   Problème de sons manquants sous Age of Empires II Gold Edition Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:13

http://www.megaupload.com/?d=WJQ8NXS3

Age 2 GOld

Faudra juste je pense que tu mette les fichiers en francais, car ils sont en anglais à part si sa te dérange pas.

A+ bon jeu
Izin

MessageSujet: Re: Problème de sons manquants sous Age of Empires II Gold Edition   Problème de sons manquants sous Age of Empires II Gold Edition Icon_minitimeDim 14 Mar - 4:08

J'ai peurs que oui ça n'aille pas. J'aurai du préciser, désolé. En fait je recherche la version française des voix. Tu comprends, avoir le texte en français et les paroles en anglais c'est pas dément !

Je te remercie d'avance en tout cas de ton aide Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème de sons manquants sous Age of Empires II Gold Edition   Problème de sons manquants sous Age of Empires II Gold Edition Icon_minitime

Problème de sons manquants sous Age of Empires II Gold Edition
Page 1 sur 1