Le Forum du Jeu Age Of empires 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Jeu Age Of empires 2

le forum du .Jeu Age Of empires 2 gd

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
vous Pouvez Participez aux Tournois . visitez cette Page : https://team-aoe.forumgaming.fr/tournois-et-ligues-f3/ Invitez Vos Amis Pour Nous rejoindre
Participez à créer des design pour que Vous gagnez des medailles et avoir Notre Compte +
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Hathore vs Joris (Edit-RP)

AuteurMessage
Hathore

Hathore vs Joris (Edit-RP) Empty
MessageSujet: Hathore vs Joris (Edit-RP)   Hathore vs Joris (Edit-RP) Icon_minitimeLun 11 Mai - 8:05

Salut moi IRL c'est Joris, appeller moi Hathore pour ceux qui me connaisse pas je préfère. Je joue a AOE depuis que j'ai 9ans. J'ai un peu d'experience sur le jeu. Plus sur l'edition je dirai que sur du JcJ. En ce moment je créer une campagne. Donc vous pourrez voir mon niveau. Si ca vous plait j'en referai d'autre. Sinon je suis bon en RP, j'adore! D'ailleur ca se ressent dans mes campagnes. Voilou c'est tout pour l'instant. Si vous voulez plus de précision dites le moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Hathore vs Joris (Edit-RP)
Page 1 sur 1