Le Forum du Jeu Age Of empires 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Jeu Age Of empires 2

le forum du .Jeu Age Of empires 2 gd
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
vous Pouvez Participez aux Tournois . visitez cette Page : https://team-aoe.forumgaming.fr/tournois-et-ligues-f3/ Invitez Vos Amis Pour Nous rejoindre
Participez à créer des design pour que Vous gagnez des medailles et avoir Notre Compte +
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Civilisations

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saih
Admin



Messages : 57
Points : 55002
Date d'inscription : 24/04/2009

Civilisations Empty
MessageSujet: Civilisations   Civilisations Icon_minitimeSam 9 Mai - 8:16

salut ,

quel vos civ préféré ? et Pk Vous l'aimez ?? les technologie,economie...
Revenir en haut Aller en bas
https://team-aoe.forumgaming.fr
maroine-hrirou




Messages : 28
Points : 54756
Date d'inscription : 10/05/2009

Civilisations Empty
MessageSujet: Re: Civilisations   Civilisations Icon_minitimeDim 10 Mai - 6:35

Salut l'amie
tu parle du civilisation? moi je prefere : les briton king et les byzantin cheers et les perse elephant
par ce que les briton : ils ont les longbowman des arché qui tire a une long distence ^^ kiler
les byzantin : ils ont des chevalier +resister aux superman car le superman conter des simple chevalier^^killer
et qui ne conne pas les perse en areb بلاد فرس elephant ^^ hiiiii kiler
Revenir en haut Aller en bas
Saih
Admin



Messages : 57
Points : 55002
Date d'inscription : 24/04/2009

Civilisations Empty
MessageSujet: Re: Civilisations   Civilisations Icon_minitimeDim 10 Mai - 8:33

les Britons sont neul contre les Tailleur ^^ et les Byzintins il afaut attaquez avec en féodal ^^

LES BYZANTINS

Meilleir stratégie de jouez byzintins :
au 1er age : Avoir 30 Villagois Min + 700 de bois et avoir une caserne

et en passant au 2e age va faire aun caserne accoté de son Or

au 2e age constuit une Tours accoté de son or et fais en masse les lancier + Tailleur et ne lui laisse pasa accumule le bois . et en Kand tu auras 10 lancier + 10tailleur + 5cavalier commencez à faire des villagois pour passez au chato aet en passant aaccumule Bocoup de pierre Pour que tu fait aun chto trés accoté de son
foruma et là il va abondoné et si Non fait les chamo sa aide contre la cavelerie et mnt Oublie les lancier et fais les Champions et là j'en suis sûr que tu vas gagné .
Revenir en haut Aller en bas
https://team-aoe.forumgaming.fr
maroine-hrirou




Messages : 28
Points : 54756
Date d'inscription : 10/05/2009

Civilisations Empty
MessageSujet: Re: Civilisations   Civilisations Icon_minitimeMar 12 Mai - 12:27

pale oui c vrais ta reson mec Smile merci de ton aide وشكرن
mais LES perse
Revenir en haut Aller en bas
Lord Mystirio




Messages : 3
Points : 52265
Date d'inscription : 10/01/2010

Civilisations Empty
MessageSujet: Re: Civilisations   Civilisations Icon_minitimeDim 10 Jan - 4:16

Moi c'est Teutons et Mongols à fond.
Ils sont monstrueux tous les deux et l'élite Mangudaï est bien meilleurs qu'une paires de Paladin francs, vu qu'il se déplace plus vite et a 100°/° de précision:donc, il va tirer sur les paladins, fuir puis tirer jusqu'à les anéantir.
L'élite du chevalier Teuton est je crois ce qui se fait de mieux en infanterie. Depuis, ces deux civilisations on le nécessaire dans le technology tree(surtout le teuton).
Alors, je vois mal comment on peut les battres s'il s'associent farao
Revenir en haut Aller en bas
XxempirexX




Messages : 2
Points : 37402
Date d'inscription : 04/02/2014

Civilisations Empty
MessageSujet: Re: Civilisations   Civilisations Icon_minitimeMar 4 Fév - 11:47

Lord Mystirio a écrit:
Moi c'est Teutons et Mongols à fond.
Ils sont monstrueux tous les deux et l'élite Mangudaï est bien meilleurs qu'une paires de Paladin francs, vu qu'il se déplace plus vite et a 100°/° de précision:donc, il va tirer sur les paladins, fuir puis tirer jusqu'à les anéantir.
L'élite du chevalier Teuton est je crois ce qui se fait de mieux en infanterie. Depuis, ces deux civilisations on le nécessaire dans le technology tree(surtout le teuton).
Alors, je vois mal comment on peut les battres s'il s'associent  farao

Perso je pense aussi que les chevaliers teutoniques défoncent tout mais les élites manguais sont:
-couteux en or
-peut protégé
-faibles face aux piquiers
-bon contre les unitées de sièges

Stratégie de contre:Onagre qui a plus de portée,donc s'en approcher est risqué(dégat de zone).
-Rush de cavalerie légère.
-Lancier en masse.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Mystirio




Messages : 3
Points : 52265
Date d'inscription : 10/01/2010

Civilisations Empty
MessageSujet: Re: Civilisations   Civilisations Icon_minitimeJeu 6 Fév - 23:27

XxempirexX , je pense pas que cette stratégie fonctionne vraiment lors de réels matchs. Contre un utilisateur expérimenté des Mongols, ça ne tient ABSOLUMENT pas la route. Perso, je ne connais dans mon entourage qu'un seul dieu des mongols, et jusqu'à présent son ration de défaite avec les mongols est inférieur à 1/8 quelques soient les adversaires que je l'ai vu affronter aussi bien en local que sur internet (son nom c'est lord mirdoniel, tu l'as peut être croisé déjà).

maroine-hrirou , je t'en prie content d'avoir pu aider.

Saih, les byz sont excellents je ne me suis fait à leur style de jeu que très tard, mais la statégie que tu proposes ne peut être mise en place que face à l'ordi ou à un joueur qui débute. Si en face tu as un habitué, il connait tout aussi bien toutes les combines de chaque civ, leurs forces et faiblesse. après c'est question de s'adapter au plus tôt, à chaque tournure que prend le jeu.


Depuis ma réponse passée, j'ai eu le temps de voir le jeu sous un tout autre angle et aujourd'hui je joue(jouais, j'ai pas touché à aoe depuis plusieurs mois) activement 4 civilisations, en fonction de qui j'ai en face de moi: les byz,les teuts,les mong,et les chino(beaucoup joué les chino lors de mes derniers combats). Et je pense actuellement qu'une alliance de ces 4 civilisations au cours d'un même match serait difficile, voir impossible à défaire (si les membres ne sont pas des boulets qui pensent à tord qu'avoir une civ avantageuse sur celle de l'adversaire signifie que la victoire est assurée).

j'ai aussi compris que pour les deux civs défensives du jeu, la clé c'est de tenir le plus longtemps possible, en fait plus le temps passe, plus je n'ai plus à attaquer et encore moins me défendre et plus je me rapproche de la victoire. pour les deux autres, c'est tout le contraire, tout est basé sur la capacité qu'on a à attaquer habilement et surtout savoir se replier aussitôt.

finis alors par me rendre compte que contrairement à mon habitude de m'établir sur un territoire solide, le fortifier (teuts, byz) et de l'étendre peut à peu, quand je joue les mongs et les chino, je ne m'établi nulle part. Au contraire ma stratégie consiste à "infecter" la carte d'un peu partout avec des "groupuscules" bien organisés (jamais trop loin les uns des autres, mais toujours dispersés, ainsi je peux vite les rallier et dans le même temps, éviter qu'un adversaire coriace les rase tous d'un seul coup _ faudra déjà qu'il les trouve  afro ).

Ces stratégies ne me garantissent pas toujours la victoire, d'ailleurs face à certains potes, je perds; mais au moins, les matchs sont fort intéressants et PERSONNE ne s'en sort indemne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Civilisations Empty
MessageSujet: Re: Civilisations   Civilisations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Civilisations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Jeu Age Of empires 2  :: Divers :: Discussion général-
Sauter vers: